AIGUILLE EN FETE 2018

Hello, chères Tricoteur(se)s !

Pour la septième (et dernière fois), nous revoilà à l’AEF avec les plus belles laines de nos artisans canadiens !

Notre stand étant souvent pris d’assaut et chaque couleur étant en quantité trèèèès limitée (surtout les couleurs créées spécialement pour Paris !), j’ai décidé de vous mettre dans le secret de ce que nous amenerons.

Vous pourrez ainsi faire des réservations à retirer sur place. Pour toute commande excédant 50 euros, nous vous demanderons une avance de 50 % payable via PayPal. Si la commande n’est pas retirée le jour prévu, nous la remettrons en vente. Pour toute réservation et informations, m’écrire à : celine@lamaisontricotee.com. 

 

LICHEN AND LACE

Megan a d’abord tenu une merveilleuse boutique de laines à Toronto (Lettuce Knit) avant de refaire sa vie au Nouveau Brunswick. C’est à Sacksville qu’elle s’est remise à teindre, un peu par hasard. Mais, son sens esthétique a fait le reste du travail et en 2013 « Lichen and Lace » naissait.

Nous amenons sa laine mérinos « 1 Ply » ( à un brin). L’écheveau fait 100 grammes pour 365 mètres de 100 % superwash mérinos. Cette laine douce est parfaite pour réaliser des châles ou des accessoires. Pour un petit châle, un seul écheveau suffit. Son prix salon est de 22,50 euros.

Beet root (10)
Coral (10)
day lily (10)
faded rose (10)
i see seashells (10)
orchid (10)
pewter (10)
poppy (10)
rhubarb (10)
rosewood (10)
sea grass (ma préférée, alors : 20 !)
soot (10)
sunburnt lobster (10)
sweet potatoe (10)
teal tide (100
wild flowers (10)