Publié le

KAL Briochealicious

Après des mois d’attendre, nous sommes très heureuses d’annoncer que la palette de la TINA notre fil à chaussette maison vendu au poids s’élargit!

Les couleurs neutres et chic font leur entrée avec les déclinaisons de gris et de bleus. Pour les contraster, les coloris « épices », très tendance cette année, sont aussi représentés.

Afin d’essayer les nouvelles couleurs, nous vous invitons à un KAL.

  • Qu’est ce qu’un KAL?

KAL = Knit A Long, en français: Tricotons ensemble. Ce-là signifie que plusieurs tricoteuses ayant pour projet un même modèle, se regroupent pour le tricoter en même temps. Un KAL permet de s’entraider et de s’entrainer les unes les autres.

Nous avons choisi le superbe châle Briochealicious d’Andrea Mowry. Le point Brioche vous faites peur, Valentine donnera deux ateliers d’Initiation au point Brioche le 1 & 2 Février.

Pour participer c’est facile, voici les étapes:

  • Achetez le patron de Andrea Mowry sur Ravelry
  • Passez à La Maison Tricotée pour faire votre choix de laine. Pour participer au KAL il faut que la laine soit de La Maison Tricotée et que une des laines choisies soit la TINA.
  • Montez vos mailles et commencez le projet le 29 Janvier
  • Utilisez les hashtags #lainetina et #briochealicious sur les réseaux sociaux
  • Utilisez le tags lainetina et briochealicious sur votre projet Ravelry
  • Fin du KAL le 12 Mars (juste à temps pour le début du printemps!)

Pour celles qui sont inscrites sur Ravelry, vous pouvez nous rejoindre sur notre groupe: La Maison Tricotée, discussion: KAL Briochealicious, pour échanger tout le long du KAL.

Il y aura bien entendu des surprises pour celles et ceux qui se joindront à nous pour ce projet collectif! Premier prix de participation au KAL Brichealicious: le choix d’un patron d’Andrea Mowry à télécharger gratuitement. D’autres prix seront annoncés sous peu!

Qui se lance avec nous?