À propos

3
« On se retrouve à la Maison? ». Voila une phrase que prononcent souvent nos habitués. Et les passants de la rue Gilford aiment regarder par les fenêtres l’ambiance chaleureuse, ces personnes réunies dans le salon de thé et qui bavardent en égrenant les mailles..

Car la Maison Tricotée, plus qu’une boutique ressemble à une maison de campagne. Ses portes s’ouvrent pour qui aime la laine et les rencontres entre passionnés. Les tricoteur(se)s viennent y chercher un moment de détente ainsi qu’un choix toujours renouvelé de laines artisanales.

Céline ramène de ses voyages des marques inconnues au Canada et exclusives à la Maison Tricotée.

Nous choisissons nos artisans autant pour leur talent que pour la qualité des fibres utilisées. Notre souci du beau et du bien fait, nous a amené à développer notre propre gamme de produits: laine et mercerie souvent en partenariat avec des entreprises montréalaises.

Nous valorisons les créations locales, donnant une importance aussi bien aux grands noms qu’à ceux qui font leurs premiers pas.

Vous aimez notre monde mais n’avez jamais touché une paire d’aiguilles?

Forte d’une équipe de professeurs pluridisciplinaires, nous offrons aussi un vaste choix de cours.

Les débutants comme les tricoteur(se)s plus confirmés pourront trouver dans nos sessions de quoi enrichir leurs connaissances dans une belle ambiance.

Au plaisir de vous accueillir chez nous!