Tricoter son Out of Darkness

Par Benoit Meunier Publié August 15, 2020

(french only) Nouveau cours en ligne avec @barbeau_celine qui commence le 9 septembre pour triver votre premier châle en dentelle perlée en réalisant le châle #outofdarknessshawl de Boo Knits avec Céline. Réservez-votre place dans le cours dès maintenant: https://lmt.li/tricoter-son-out-of-darkness

Assister à la ession d'information ce mardi, 18 août à midi: https://youtu.be/dspd8n-TIi8

🎓 Vous assisterez à six (6) cours en direct (vidéos disponibles en différé à tout moment). Vous pourrez aussi poser vos questions au même moment.

🤝 Vous bénéficierez d’une communauté en ligne ainsi que de l’aide en continu d’un membre de l’équipe qui répondra à toutes vos questions entre les cours.

« La designer a nommé le châle en ayant en tête la devise de la ville natale de sa grand-mère, «Out of Darkness Cometh Light“. Ce petit châle en forme de croissant est un accessoire qui est léger et chic ; il pourra parfaitement vous accompagner lors de soirées fraîches d’été et lors d’événements spéciaux. Il est conçu pour être tricoté avec un fil de grosseur dentelle (lace ou light fingering). La première partie peut être réalisée au point mousse ou en jersey, et la section en dentelle peut être répétée ; vous pouvez donc aisément vous amuser à le personnaliser.

Il s’agit d’un patron accessibles aux tricoteuses.eurs de niveau intermédiaire. Nul besoin de savoir comment perler un tricot ; tout vous sera expliqué dans le cours. »

Français