Tricoter son Ranunculus - Session d'information

par Benoit Meunier sur September 10, 2020
Tout savoir sur le nouveau cours offert en ligne tous les lundis à midi dès le 28 septembre 2020 avec Céline Barbeau: https://lmt.li/tricoter-son-ranunculus

Le Ranunculus de Midori Hirose est un petit pull qui a séduit des milliers de tricoteu(rs) ses. Son secret ? Il se tricote dans une grande variété de grosseurs de fils, changeant à chaque fois son aspect. Selon la laine, il devient petit top d’été ou pull cocoon d’hiver. Il offre plusieurs options : manches courtes, longues, encolure simple ou large.

Sa construction du haut vers le bas permet d’ajuster la longueur du corps et des manches à son goût. L’encolure est rehaussée par des points texturés et des motifs de dentelle, lui donnant un petit côté romantique mais contemporain.

✨ Ranunculus, Midori Hirose ~ 5,75 $ CAD (Anglais & Japonais) https://lmt.li/ranunculussweater

Cerise sur le Sundae ? Il se tricote avec des grosses aiguilles et en fait un tricot rapide et peu gourmand en laine.

Vous ne tricoterez pas le Ranunculus, vous tricoterez des ranunculus !

🎓 Vous assisterez à sept (7) cours en direct (vidéos disponibles en différé à tout moment). Vous pourrez aussi poser vos questions au même moment.

🤝 Vous bénéficierez d’une communauté en ligne ainsi que de l’aide en continu d’un membre de l’équipe qui répondra à toutes vos questions entre les cours.