Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Cardigan sans couture et Top-Down ~ Uniform

11 novembre: 10 h 30 min - 12 h 30 min

|Récurrent Évènement (Voir tous les événements)

Un événement toutes les 1 semaines(s) qui commence à 10:30am le dimanche, ayant lieu 5 fois

195$

Vous avez envie d’apprendre à tricoter un cardigan sans couture et « Top-Down » (de l’encolure vers le bas), cet atelier est fait pour vous !

Nous utiliserons le précieux livre « UNIFORM » de Carrie Bostick Hoge comme support de cours. (Attention, le cours est en français, mais le livre est écrit en anglais).

Grâce à ce livret, vous pourrez choisir entre 7 formes de vestes, 3 options de manches, d’encolure et de bordures.

Une fois le cours terminé, vous pourrez décliner ces classiques à l’infini en variant les options.

Niveau: Débutant avancé

Prérequis: monter les mailles, mailles endroit & envers, tricoter en rond avec aiguilles double pointes (préférable).

Notions abordées lors des cours:

  • Différents type d’augmentations
  • La prise de mesures
  • Différents montage de mailles
  • Reprise des mailles pour les bordures
  • Tricot circulaire pour les manches.
  • Compréhension des patrons.
  • Rangs raccourcis

Le livre « Uniform » d’une valeur de 42,95 $ est inclus dans le prix. Le thé est offert lors du cours. Pendant la durée du cours les élèves ont un rabais de 10% sur les achats à la boutique..

La laine et les aiguilles ne sont pas comprises dans le cours mais le rabais de 10% s’applique pour tout matériel acheté pour le cours.

Modalités : 
Cette session comprend 5 cours de 2h
Tarif : 195$ + taxes

Automne / Hiver 2018
Chaque dimanche du 11 novembre au 09 décembre  | 10h30 à 12h30 avec Céline

Places limitées à 6 personnes par cours – Inscription obligatoire

COMPLET

Détails

Date :
11 novembre
Heure :
10 h 30 min - 12 h 30 min
Prix :
195$
Étiquettes Évènement :
, ,

Organisateur

La Maison Tricotée

Lieu

La Maison Tricotée
751, rue Gilford
Montréal, Québec H2J 1N8 Canada
+ Google Map
Téléphone :
514 903-9665

Billets