Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Je tricote ma première paire de chaussettes

10 octobre: 17 h 30 min - 19 h 30 min

|Récurrent Évènement (Voir tous les événements)

Un événement toutes les 1 semaines(s) qui commence à 5:30pm le jeudi, ayant lieu 4 fois

$105

Les chaussettes en laine, c’est la Rolls Royce pour nos pieds en hiver. Elles sont chaudes, confortables et douces. En plus, c’est un cadeau que tout le monde apprécie !

Céline vous propose un atelier sur 4 cours pour apprendre à les tricoter. Nous utiliserons le super patron de la designer canadienne TincanKnits.

Son patron offre les explications pour plusieurs tailles. Durant le cours, nous tricoterons notre paire avec une laine moyenne mais, ce patron propose aussi les explications dans la grosseur « Laine à bas ». Ainsi, une fois que vous aurez tricoté la première paire style « bas de chalet », vous pourrez commencer la deuxième avec un fil fin.

Dates Tous les jeudi du 19 septembre au 10 octobre de 17h30 à 19h30
Niveau & prérequis Débutant avancé. Il faut maîtriser sa maille endroit et sa maille envers. Savoir monter ses mailles et diminuer.
Prix 105 $

Nous incluons le patron imprimé, le thé Sloane servi à volonté durant le cours et 10 % de réduction en boutique pour le matériel du cours ainsi que du premier au dernier jour de la session. Nous demandons que la laine nécessaire pour le cours soit magasiné en magasin.

@tincanknits[/caption]

@tincanknits

 

Détails

Date :
10 octobre
Heure :
17 h 30 min - 19 h 30 min
Prix :
$105
Catégories d’Évènement:
, ,
Étiquettes Évènement :
,

Lieu

La Maison Tricotée
751, rue Gilford
Montréal, Québec H2J 1N8 Canada
Téléphone :
514 903-9665

Organisateur

La Maison Tricotée

Billets