2014 : Tricotons la réalité de demain au fil de nos envies

by Benoit Meunier on January 03, 2014

Quand je pense à cette nouvelle année, je me rappelle ces quelques heures de réflexion, alors que je marchais dans le parc avec mon compagnon, en plein travail avant la naissance de Rose.

Je l’avais tellement désiré ce petit dernier, qu’au moment d’enfin étreindre mon bébé, en chair et en os, l’angoisse se disputait à l’excitation.

Car, quel nouveau désir pourrais-je mettre dans mon moteur de passionnée pour avancer vers demain?

De contractions en contractions, je faisais mon deuil de ce rêve en passe de s’incarner tandis que ma fille se frayait son chemin vers nous. Et, peu avant de la délivrer enfin de l’obscurité, une lumière se fit:

Mon rêve d’avoir un enfant se transformait en désir d’élever un enfant, de lui transmettre cette possibilité de s’émerveiller, de créer. Quel programme! J’étais prête à la rencontrer …

Et voilà, en 2013, la Maison Tricotée est elle aussi devenue une belle réalité. ET maintenant?

Même programme!!!

  • Travailler à garder notre enthousiasme et notre émerveillement quand nous ouvrons un colis plein de laines teintes à la main,
  • Accueillir celle ou celui qui passe la porte avec le plaisir de faire une nouvelle rencontre et de partager notre passion.
  • Transmettre cet art du Tricot à travers nos cours dans une ambiance gourmande et conviviale.
  • Créer pleins de moments magiques et drôles pour rire, et vivre de bons moments tous ensemble,

Alors, promis, pour 2014, il y aura des laines extraordinaires, des bingos et des soirées contes, des cours dynamiques et tout cela dans la bonne odeur des cookies au chocolat et du thé!

Nous vous souhaitons mille et un désirs, rêves et envies pour habiller cette nouvelle année d’une réalité pleine de bonheur, d’amour et de JOIE!!!

Céline.