Publié le

Récap de l’Été 2014

Étienne Boulay Tricot

Pendant que la plupart des gens sont en train de profiter des dernières semaines de l’été, le monde du tricot travaille à son rythme particulier. Depuis quelques semaines, nous sommes déjà en préparation pour l’automne.

L’été était quand même très occupé à la boutique. Vous étiez nombreuses à participer au tout premier MKAL à la boutique, nous avons reçu nos premières commandes de Jill Draper et de Blue Moon Fibers Arts. Céline a appris à Étienne Boulay des Alouettes à tricoter, nous avons accueilli Amélie Blanchard du Festival Twist pour un après-midi entre fileuses, nous sommes allées voir nos chères dentellières à Nicolet. Nous partons ce week-end à Saint-André-Avellin pour le Festival Twist.

L’équipe a pris des vacances pour recharger les batteries pour l’automne. Maintenant, nous travaillons très fort pour préparer notre prochaine rentrée (avez-vous vu les nouveaux cours de l’École? Le Pull Top-Down pour apprendre à faire un chandail sur mesure et la Couverture niveau 2 pour les tricoteuses ayant envie d’essayer des techniques avancées ou peu connues).

La Maison Tricotée souffle sa première bougie le 14 septembre prochain! Nous vous invitons pour notre soirée d’anniversaire le vendredi 19 septembreSortez vos marinières pour une soirée bretonne de contes, crêpes et far breton.

Vivement Septembre!